KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Samedi 26 décembre 2009 à 12:22



E...,

Beaucoup de temps ont passé depuis que l'on se connaît. J'ai fait des erreurs, de nombreuses erreurs...
Il fut un temps où je n'ai pas été capable d'assumer tout ça, toi... J'ai été tellement lâche et égoïste. si tu savais a quel point je m'en veux...
Si seulement tu pouvais t'apercevoir des regrets qui me hantent et de la culpabilité qui me ronge...

Il y eu tous ces soirs où tu m'appelais, ces soirs où j'entendais ta voix, où tu murmurais ces Je t'aime... je me sentais importante à tes yeux, belle et aimée... J'existais à travers toi. Ma seule attente de la journée était de te rejoindre le soir. Je ne vivais plus que pour ça... Et j'étais heureuse.

On s'est éloigné ensuite, et ça je ne l'ai pas supporté...
Tous les jours j'ai espéré un appel, un message de toi... Mais rien.

Tu m'as tellement manqué, plus que tu ne peux l'imaginer... J'en ai pleuré de nombreux soirs en relisant tes lettres, soigneusement conservées dans mon carnet.

Comme je t'ai aimé, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et encore aujourd'hui je frissone à l'écoute de tes Je t'aime...

Tu as ta place E..., partout tu as ta place, dans mon lit, mon coeur et ma vie...

Ne pars pas à nouveau, je ne serais pas assez forte cette fois-ci pour supporter ton absence...



Je t'aime tant E...

A jamais...



Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par No-choice le Lundi 18 janvier 2010 à 17:14
J'ai vécu ça, peut être de l'autre coté, mais au final la souffrance est belle et bien la même, j'pense qu'une fois les choses brisée, c'est un peu différent .. entre les regrets, les souvenirs .. m'enfin je ne vais pas te saouler, et encore moins en commentaire ici, (désolé je n'ai pas de blog, tu ne peux répondre qu'ici si tu en as envie ^^)
Par Kaidan le Lundi 18 janvier 2010 à 17:43
tu ne me soules pas du tout, ça fait du bien de parler... je crois que l'absence c'est le pire de tout...Quand on sait qu'on a eu tort, quand tout est e notre faute, quand l'on sait que les cartes étaient entres nos mains et qu'on n'a pas su jouer la partie..et qu'on a perdu. C'est ça le pire...
Par No-choice le Lundi 18 janvier 2010 à 18:20
Si tu as envie de parler .. je n'aime pas vraiment ici, hésite pas. J'ai peu de chose à faire, et si ça peut te soulager ..
Par Kaidan le Lundi 18 janvier 2010 à 18:32
aamanite@hotmail.fr
Par Lily-rose le Samedi 23 janvier 2010 à 17:14
Puisque l'on vit tous avec des faiblesses ...
La tienne est belle et légitime. Un regard d'ailleur qui t'as surement fait grandir , t'as aidé... Je sais que tu aimes cette voix, que tu l'as aimé et qu'elle t'as tant animée...
Et j'espère qu'il restera ta faiblesse parce qu'en soit cette histoire en vaut la peine...
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:10
Tu ne liras jamais ces mots, tu n'en connaîtras jamais l'existence.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2947401

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast