KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Mercredi 20 octobre 2010 à 19:28

 Il n'y a rien de pire que de faire souffrir quelqu'un volontairement.
Je suis désolée.

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 20 octobre 2010 à 20:02
Si l'on fait souffrir une personne c'est peut-être une façon de dire, "Tu m'as aussi fait mal, alors laisse moi te baffer juste une fois."
On ne fait pas souffrir pour rien généralement. Enfin. Je dis ça.

Merci au fait =)
Par purpleheart le Lundi 25 octobre 2010 à 17:59
si peutêtre de faire souffrir quelqu'un involontairement. Le voir soudain avoir les yx qui brillent, s'en aller et ne pas comprendre notre actes, ce qui à provoquer ce malencontreux résultat.
Par purpleheart le Mardi 26 octobre 2010 à 21:52
je n'écris pas plus ni moins bien que toi :) , et pius je pense que l'on écrit tous un peu pr les même raisosn non ?!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:37
La nudité est révolutionnaire.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/3050686

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast