KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Samedi 20 novembre 2010 à 0:04

 

Avis à la population

COLUCHE CANDIDAT

J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leur mairie et à colporter la nouvelle.

TOUS ENSEMBLE
POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC

COLUCHE
le seul candidat
qui n'a pas de raison
de mentir.

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par AnelOcK le Vendredi 10 décembre 2010 à 11:41
Ca nous aurait fait du bien un coluche président. Lui au moins il n'est pas là que pour enrichir les riches et appauvrir les pauvres...
Par cv writing help le Mercredi 31 août 2011 à 10:53
Ce dépliant est l'un des meilleurs dans la croyance all.I dans cette voie. Tous les humains dans ce colis a été le projet de loi leur mention à peu près le déplacement si grand
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:12
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:49
Excellent article je vous soutient .
Par Audric Romelet le Lundi 6 juin 2016 à 7:37
Vous faîtes un job génial et c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog.
Par KingJulian le Vendredi 17 juin 2016 à 12:08
Tu fais de l’excellent travail , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web !
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:37
La nudité est révolutionnaire.
Par LaurentFructus le Vendredi 21 avril 2017 à 13:52
Merci beaucoup pour cet article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par FabienChab13 le Dimanche 30 août 2020 à 13:00
Un grand merci pour votre edito
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 18:28
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
Par Comprar 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:59
This post makes me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/3061077

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast