KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Dimanche 9 mai 2010 à 19:21


Je te revois nu, endormi...

Ton corps, je l'imprime dans ma mémoire. Chaque courbe, chaque trait, chaque partie, même infimes de toi... 
Je sens ton souffle sur ma nuque, réchauffant ma peau...
Je frôle de mes doigts tes lèvres endormies. Ta cicatrice laisse à ton visage des traces imparfaites que je ne cesse d'aimer...

Dieu que tu es beau...

Ton doux regard égaye mes matins. De ces yeux qui veulent tout dire, je souris...
Mon corps frémis sous tes mains, à chacune de tes caresses. Je te sens en moi.


 
Bien plus que de l'amour,
Du désir, de la passion...
 

 

 
 

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 9 mai 2010 à 21:23
Oh merci! C'est bien l'un des compliments les plus beau que j'ai pu recevoir.. "Ca sonne tellement vrai". Merci. Merci beaucoup. C'est ce que j'espère que les autres comprennent. Enfin, je me comprend moi, c'est le principal, je trouve. Mais tant mieux.
Quant à ton article, il est passioné, c'est doux à lire. C'est les meilleurs, ces articles là.
Par MavyBlondie le Jeudi 3 juin 2010 à 14:58
Très sensuel, j'adore.


Merci pour ton commentaire, je passerai souvent sur ton blog, jolie demoiselle.
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:51
Je frôle de mes doigts tes lèvres endormies.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2994668

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast