KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Mercredi 23 juin 2010 à 23:15

 Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard les enfants ! 

[ Pulp Fiction ]


Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Wind.in.my.hair le Dimanche 27 juin 2010 à 3:39
j'adore x)


"any of you fucking pricks moooove and I'll execute every motherfuckin' last one of youuuu" (j'l'avais apprise par coeur pour qu'on se fasse les dialogues avec un pote x))
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 21 juillet 2010 à 19:05
n_n
Par Phinssou le Mercredi 21 juillet 2010 à 19:06
" Mais tu t'rends compte que tu parles de drogue sur un cellulaire !!!? " " Chérie, t'as pas vu mon ptit guide médical ? _ Quoi? _ Mon ptit guide médical... "
Mythique.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:50
Peur qu'il ne comprenne pas.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/3011642

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast