KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Jeudi 13 mai 2010 à 11:24

http://kaidan.cowblog.fr/images/Photo003.jpg

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 14:28
Les écrits sont encore plus beaux que les paroles.
La photo est simple: Elle est belle.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 15:16
C'est boulversant, n'est-ce pas? Si fragile et fort en même temps. Pendant trois heures, une nuit, j'étais en culotte et en sweat, assise près du radiateur, lui était dans mon lit et je le trouvais immonde. Il était simplement superbe.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 15:16
Mais c'est beau, un homme.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 15:18
Enfin. Je suis contente, c'est agréable de te parler.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 15:35
MDR! Du théâtre? Oui, j'en ai fais. Maintenant, je ne peux plus. Mais oui. Pourquoi cette question?
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 21:43
Au pseudo de mes blogs?! :O
Parce que j'ai déménagé, et n'ayant plus la même vie, je ne pouvais pas. Malgré tout, je fais du théâtre dans mon lycée. Mais pas dans le centre culturel de la ville.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 18:38
Ah!!! :D Très bonne déduction. Ouais, ouais, donc oui, j'en ai fait. x) Le théâtre, pour moi, c'était une manière de pouvoir m'exprimer autrement que par ma personne.
Par r0mance le Samedi 15 mai 2010 à 21:10
Il est chouette ton décoletté poupée!:)
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:51
Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2996407

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast