KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Vendredi 19 février 2010 à 20:27


Et HoP !!!

http://kaidan.cowblog.fr/images/yhth-copie-1.jpg

Deux ou trois draGibus dans le caleçon !

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Wind.in.my.hair le Vendredi 19 février 2010 à 22:19
Gna j'fantasme aussi sur des pâtes au saumon là <3
et sur des dragibus aussi *-*

j'aime bien ta photo :D
Par Wind.in.my.hair le Vendredi 19 février 2010 à 22:28
hihi j'connais ça les indigestions causées par les dragibus t_t
mais bon.. c'est tellement délicieux xD

ça y'est, bientôt j'me fais un repas pâtes au saumon + dragibus en dessert.
Par Wind.in.my.hair le Vendredi 19 février 2010 à 22:50
AAH FONDANT AU CHOCOLAT AVEC CREME ANGLAISE! *w*
Une fois avec une amie on avait essayé de faire de la crème anglaise.. je dis bien essayé, le résultat ressemblait à une omelette.

J'rajouterais bien des profiteroles et une tarte au citron aussi *w*
Par Wind.in.my.hair le Vendredi 19 février 2010 à 23:25
XD ça doit être ça! Quelle catastrophe ce jour là, on avait aussi fait un gâteau au chocolat mais on avait mis trop de beurre; résultat il était devenu jaune. (douées! cependant je sais faire de bonnes tartes au citron)

ah les framboisiers <3
Par Mell-Ein le Vendredi 19 février 2010 à 23:37
chui pas casse-couille !!! ^^
T'aime <3
Par Wind.in.my.hair le Vendredi 19 février 2010 à 23:54
Bon snow alors =D
Bisouus profites bien ^^
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:08
Des idées noires hissent leur drapeau.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2967983

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast