KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Mercredi 23 juin 2010 à 22:57

http://kaidan.cowblog.fr/images/Picture0070.jpg 
 


 
J'ai bien réfléchi... Et tu sais quoi, je suis heureuse... Je suis tellement heureuse que je ne trouve rien à raconter... 
Comme on dit, on ne fait pas de bons récits avec de belles histoires. Et je m'aperçois que c'est vrai. Je n'ai pas grand chose à dire. Et au final ça me fait plutôt du bien.
Bien sûr, je pourrais toujours me plaindre de deux ou trois choses futiles, mais à quoi bon ?
Il est là... Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie d'y penser...
Pourquoi faudrait-il que j'y pense ?

Alors oui, j'aimerais juste dire que tout va bien !



 

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Cri-me le Vendredi 25 juin 2010 à 22:46
si tout va bien, c'est bien! :]
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 27 juin 2010 à 3:39
profite! :)
Par cumulus le Mercredi 7 juillet 2010 à 19:28
Oh, tu as tellement raison. On perd son temps à craindre l'avenir, on brise inutilement des histoires. Aujourd'hui est là, profitons-en. :). Garde cette philosophie de vie! :).
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:50
Peur qu'il ne comprenne pas.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/3011630

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast