KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Samedi 24 avril 2010 à 13:49

" Douloureux sont les fantasmes
  Qui apparaissent dans ses rêves car ils sont irréels.
  Inutile est le bonheur qu'on croit tenir
  Puisqu'à l'instant il fuit entre nos doigts
  Pour suivre le sommeil qui lui aussi nous quitte. "

[...]



http://kaidan.cowblog.fr/images/gy6.jpg



 Petit à petit ma chambre se remplie de tasse de thé...Ce foutu texte m'épuise. Tu vas rentrer oui ! Et hop un autre thé au Gingembre... Le prochain sera à l'hibiscus ! Si seulement mon cerveau pouvait enregistré aussi vite que ma bouche boit de tasses de thé...
" Agamemnon ", t'es pourtant pas si mal comme texte, plutôt bien écrit et assez joli... Alors pourquoi tu veux pas que je t'apprenne ? Je craque... Allez soit gentil, s'te plait...



 

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Melyihssa le Samedi 24 avril 2010 à 14:27
Coucou :D
Par suri le Samedi 24 avril 2010 à 15:07
Révisions?

Jolie photo
Par Melyihssa le Samedi 24 avril 2010 à 20:21
Tu vas bien ? :)
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:51
Je frôle de mes doigts tes lèvres endormies.
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2989611

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast