KaiDan

...Ce sOnt des Oublis cOmme celui-là que je regretterai...

Mercredi 3 mars 2010 à 14:55

http://kaidan.cowblog.fr/images/100301144009-copie-1.jpg


Tu ne m'auras plus... 



Garde tes reproches, garde tes mots blessants et ton regard méprisant.

Jamais plus mes yeux ne pleurons pour toi.
Je ne prononcerai plus ton nom.

Quelques mOts désOrganisés...

Ajouter quelques mOts...

Par Enamorame le Mercredi 3 mars 2010 à 15:51
He ben ! Bien sûr, je mets des talons le week mais pas pour les cours, je me considère comme trop grande. Les talons sont si beaux... (désolée de polluer ton article, le tag bug chez moi)
Par Enamorame le Mercredi 3 mars 2010 à 16:04
Hm c'est vrai le pire c'est que c'est magnifique et ça fait genre mannequin :) Je vais me soigner.
Par Enamorame le Mercredi 3 mars 2010 à 16:07
Ca dépend lesquels aussi, c'est comme partout, il y a des horreurs. C'est bizarre je t'imaginais mini pouce sur les photos !
Par Cri-me le Mercredi 3 mars 2010 à 21:43
Je le critique justement, le materialisme.
BzOö :]
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:08
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...
 

Ajouter quelques mOts...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaidan.cowblog.fr/trackback/2972827

 

<< Ca s'est passé après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ca s'est passé avant... >>

Créer un podcast